Le blog : un nouvel outil du marketing viral
Page 1 sur 1
Le blog : un nouvel outil du marketing viral
Un blog est un site Internet constitué par la réunion d'un ensemble d'articles, billets ou notes, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime. Le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires ou opinions personnelles (auteurs secondaires).Il permet l'ajout facile d'actualités sur un site Internet et d'interagir avec les internautes. Le blog est de plus en plus utilisé par les entreprises pour se rapprocher de leurs clients ou prospects. C’est un outil peu coûteux pour communiquer sur son image, son offre, et créer une véritable relation avec sa cible.
Sommaire de l'article :
- Pourquoi une campagne sur les blogs
- Comment mener une campagne sur les blogs
- Quelques articles de presse intéressants sur ce sujet
Lire l'article en entier : https://pro-conseil.1fr1.net/portal.forum?pid=7&sid=db52486a231c35d489256cd1bf814e22
Réagissez à cet article - partagez vos expériences sur ce sujet
Sommaire de l'article :
- Pourquoi une campagne sur les blogs
- Comment mener une campagne sur les blogs
- Quelques articles de presse intéressants sur ce sujet
Lire l'article en entier : https://pro-conseil.1fr1.net/portal.forum?pid=7&sid=db52486a231c35d489256cd1bf814e22
Réagissez à cet article - partagez vos expériences sur ce sujet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|