Réussir son email de prospection
Page 1 sur 1
Réussir son email de prospection
L’email de prospection est un des outils de marketing direct particulièrement efficace, car il est moins coûteux et plus rapide que les autres. Mais surtout, il répond à un nouveau besoin du consommateur … l’interactivité. Avec un taux de retour pouvant aller jusqu’à 10%, c’est l’outil favori des petites structures comme des grandes entreprises, pour preuve le SNCD annonce 23 milliards d’email routés en 2007.
Mode d’emploi pour un email de prospection réussi.
Sommaire de l'article :
- Le cadre légal de l’email de prospection
- Obtenir des adresses emails
- L’email point par point
Lire l'article en entier : https://pro-conseil.1fr1.net/portal.htm?pid=9&sid=40e6bd53c0f95d05b1aa6b9104a00787
Réagissez à cet article - Partagez votre expérience sur le sujet
Mode d’emploi pour un email de prospection réussi.
Sommaire de l'article :
- Le cadre légal de l’email de prospection
- Obtenir des adresses emails
- L’email point par point
Lire l'article en entier : https://pro-conseil.1fr1.net/portal.htm?pid=9&sid=40e6bd53c0f95d05b1aa6b9104a00787
Réagissez à cet article - Partagez votre expérience sur le sujet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|