Participer à un salon pour une communication interactive et ciblée
2 participants
Page 1 sur 1
Participer à un salon pour une communication interactive et ciblée
Il existe en France de nombreux salons grand public ou professionnels, qui permettent aux entrepreneurs de mener des actions de communication et de vente auprès de leur cible. Même si participer à un évènement commercial reste un outil de communication onéreux pour certaines entreprises, il s’avère si efficace que l’investissement sera très vite rentabilisé, à la condition que cette action soit préparée et exploitée au maximum.
Sommaire de l'article :
- Pourquoi participer à un salon
- Quels sont les frais pour participer à un salon
- Quel salon choisir pour rentabiliser sa participation
- Préparer sa participation
- Aménager son stand de manière efficace
- Animer son stand pour le rendre attractif
- Exploiter les retombées commerciales du salon
Lire l'article en entier : https://pro-conseil.1fr1.net/portal.htm?pid=8&sid=7d3c3295a4d0aeba402b07c4c926be7a
Réagissez à cet article - Partagez votre expérience sur ce sujet
Sommaire de l'article :
- Pourquoi participer à un salon
- Quels sont les frais pour participer à un salon
- Quel salon choisir pour rentabiliser sa participation
- Préparer sa participation
- Aménager son stand de manière efficace
- Animer son stand pour le rendre attractif
- Exploiter les retombées commerciales du salon
Lire l'article en entier : https://pro-conseil.1fr1.net/portal.htm?pid=8&sid=7d3c3295a4d0aeba402b07c4c926be7a
Réagissez à cet article - Partagez votre expérience sur ce sujet
Autre outil pour rendre son stand attrayant
Bonjour,
Lors d'une participation a un salon, il peut également être intéressant de diffuser des objets publicitaires. Contrairement à une carte de visite et pour peu qu'il soit utile, un cadeau sera régulièrement entre les mains des interlocuteurs. Le message fait ainsi tranquillement son chemin. On pense premièrement aux stylos publicitaires, mais en faisant appel à des professionnels de la communication par l'objet, chaque entrepreneur peut trouver un cadeau qui sort de l'ordinaire, en rapport avec son activité. Le réseau Promocadeaux propose des milliers de références pour répondre à toutes les attentes et des conseillers sont disponibles pour orienter les entreprises vers le cadeau le plus adapté à leurs objectifs et leur budget.
C'est un point à ne pas négliger dans la préparation d'un événement extérieur.
Lors d'une participation a un salon, il peut également être intéressant de diffuser des objets publicitaires. Contrairement à une carte de visite et pour peu qu'il soit utile, un cadeau sera régulièrement entre les mains des interlocuteurs. Le message fait ainsi tranquillement son chemin. On pense premièrement aux stylos publicitaires, mais en faisant appel à des professionnels de la communication par l'objet, chaque entrepreneur peut trouver un cadeau qui sort de l'ordinaire, en rapport avec son activité. Le réseau Promocadeaux propose des milliers de références pour répondre à toutes les attentes et des conseillers sont disponibles pour orienter les entreprises vers le cadeau le plus adapté à leurs objectifs et leur budget.
C'est un point à ne pas négliger dans la préparation d'un événement extérieur.
Caroline84- Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|