Le Marketing Direct pour des résultats concrets et immédiats
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Le Marketing Direct pour des résultats concrets et immédiats
Le marketing direct regroupe toutes les techniques de marketing qui permettent d’identifier les consommateurs d’un produit, de leur adresser directement une proposition commerciale, afin d’obtenir une réponse directe, à laquelle l’entreprise répondra tout aussi directement. Il permet d’atteindre directement sa cible et d’entretenir avec elle une relation personnelle. Cette technique convient particulièrement aux petites structures qui ont besoin de résultats concrets et immédiats.
Sommaire de l'article :
- le marketing direct : dans quel but ?
- les 3 outils du marketing direct
- les règles d'or du mailing
- quelques chiffres sur le marketing direct
Lire l'article en entier : https://pro-conseil.1fr1.net/portal.forum?pid=5&sid=22f0c562d9b1e31f3760893dac80da92
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La communication par l'objet, une forme de marketing direct
Bonjour,
Le techniques de marketing direct servent à attirer l'attention, susciter l'intérêt et provoquer l'acte d'achat. La communication par l'objet utilise les mêmes ressorts. Offrir un cadeau à ses interlocuteurs permet d'établir une relation privilégiée qui favorise la notoriété d'une entreprise. Mieux vaut faire appel à des spécialistes pour choisir ses cadeaux d'entreprise. Ils savent orienter vers la référence qui aura le plus d'impact en fonction des objectifs et du budget établis en amont.
Sur http://www.promocadeaux.com , vous trouverez de nombreuses références ce qui permet de se renouveler quel que soit son secteur d'activité.
Un cadeau est conservé en moyenne 7 à 8 mois. Sur le long terme, il favorise la mémorisation de la marque et influence par la suite l'achat de la personne qui l'a reçu.
Au plaisir de vous lire
Le techniques de marketing direct servent à attirer l'attention, susciter l'intérêt et provoquer l'acte d'achat. La communication par l'objet utilise les mêmes ressorts. Offrir un cadeau à ses interlocuteurs permet d'établir une relation privilégiée qui favorise la notoriété d'une entreprise. Mieux vaut faire appel à des spécialistes pour choisir ses cadeaux d'entreprise. Ils savent orienter vers la référence qui aura le plus d'impact en fonction des objectifs et du budget établis en amont.
Sur http://www.promocadeaux.com , vous trouverez de nombreuses références ce qui permet de se renouveler quel que soit son secteur d'activité.
Un cadeau est conservé en moyenne 7 à 8 mois. Sur le long terme, il favorise la mémorisation de la marque et influence par la suite l'achat de la personne qui l'a reçu.
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Caroline84- Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013
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